Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 octobre 2008

28/10/08 CREATION DE MON BLOG

Je me présente j'ai 42 ans,1 fille de 19 ans et 1garçon de 14 ans je vis avec mon compagnon et lui a deux filles 18 ans et 15 ans. Je suis passionnée de tricot, broderie, patchwork, lecture, musique. J'avais envie de vous faire découvrir mes ouvrages comme moi je vais  découvrir les votres sur vos blogs toutes les jolies choses que vous faites.

bonne promenade

Publicité
Commentaires
M
tartine tu as bien travaillee ce week-end <br /> c est bien continue et a bientot
B
un blog qui commence bien, alors bonne continuation, j'ai hatte de voir les ouvrages, mon jardin est très diversifié, j'espère qu'on fera un bout de chemin ensemble<br /> amitiés de bourgogne<br /> pour en savoir plus sur moi il suffi de faire un clic sur la petite statue avec le livre
M
bin mince je ne savais pas que tu avais un blog<br /> vite je le mets en memoire<br /> a bientot
N
un blog tout nouveau et une passion pour le tricot !<br /> bienvenue sur la blogosphère, et à bientôt,
M
c est tres bien tartine a bientot bisous de dodo
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité