Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
23 décembre 2008

le soleil de la picardie

en début d'aprés midi, j'ai voulu profiter du soleil qui a bien voulu pointer son nez avec ce beau ciel bleu de l'hiver

PHOTOS_DS_LE_DOMAINE_DECEMBRE_2008__12_

l'appareil en main et j'ai continué ma ballade

PHOTOS_DS_LE_DOMAINE_DECEMBRE_2008__1_

j'ai la chance de voir des biches mais comme il y a eu la chasse hier c'est calme aujourd'hui alors j'ai continué ma ballade

PHOTOS_DS_LE_DOMAINE_DECEMBRE_2008__2_

je vais mettre mon blog en pause car comme vous je vais passer les fetes de noel en famille ce qui veut dire préparations de la table etc..

j'étais trés contente de vous connaitre virtuellement car ça fait depuis peu que je suis avec vous j'ai découvert pleins de jolies choses et des blogueuses sympathiques que je serais contente de discuter et aller me promener sur leurs blogs en 2009.

J'essaierai de venir faire un petit coucou entre les deux fetes mais je dois préparer ma Valise2

pour aller prendre l'air de la logo_vendee. Nous partons le 27/12. j'ai fait ma liste pour mettre dans ma valise, alors mon PC mon appareil numérique mon crochet mon traitement pour cette fichu toux qui résiste, c'est tout je crois. Oh ça c'est ma deuxième valise, ds la 1ere c'est les vetements.

je vous souhaites de bonnes fetes de noel avec votre famille

1430985987

Publicité
Commentaires
E
Je t'envoi plein de bonne chose pour l'année 2009 à toi et tous tes invités, hihi.<br /> Bisous.
B
voila depuis ma bourgogne je passe pour te souhaiter un beau voyage, a bientôt et merci de ton coucou je vais mieux
M
Merci mille fois ! À bientôt ! Bonnes vacances et bons temps des Fêtes.
S
joyeux noel
M
bonnes fetes de fin d'année <br /> et à l'année prochain
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité