Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
6 janvier 2009

Balade ds la neige

Bonjour à toutes et tous

je ne suis pas partie travailler ce matin la neige et le verglas m'ont bloqués.

J'en ai profité pour aller me promener dans la neige.

LE_DOMAINE_SOUS_LA_NEIGE_JANVIER_2009

et puis j'ai continué ma balade

LE_DOMAINE_SOUS_LA_NEIGE_JANVIER_2009__2_

et qui viens me rejoindre ? ma fille

LE_DOMAINE_SOUS_LA_NEIGE_JANVIER_2009__13_

et ns avons continué notre balade ensemble

LE_DOMAINE_SOUS_LA_NEIGE_JANVIER_2009__6_

LE_DOMAINE_SOUS_LA_NEIGE_JANVIER_2009__5_

le soleil est venu ns faire un petit coucou vers 13h30

LA_NEIGE_DS_LE_DOMAINE_JANVIER_2009

je vous souhaite une bonne aprés midi et je vous remercie d'etre venue vs promener avec ma fille et moi

bisous138

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des moments imprévisibles mais parmi les plus agréables. Quel beau paysage !
B
la balade fut belle et blanche a perte de vue<br /> chez moi le peu qu'il y avait est tout fondu, j'aime juste pour les photos<br /> profite pour te reposer<br /> bisous
T
Joli paysage, dans quel coin de pays habites-tu?<br /> <br /> Belle promenade!<br /> <br /> LISE
E
sympa la ballade ;-) bonne année, bonne santé !
N
Mais c'est injuste!!!!!<br /> ;)<br /> Chez moi, dans le vrai pays de neige il n'y a rien!! Elle me manque! Mais si on a de la chance, on l'aurait demain, la neige! <br /> <br /> Bisous!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité