Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
8 janvier 2009

1er NAPPERON 2009

PAPILLON

Bonjour à toutes les blogueuses

j'ai laissé mes hexagones pour faire mon premier napperon 2009.

1er_NAPPERON_2009

celui-ci sera offert à la femme du chef de mon compagnon. Non je ne faillote pas mes tous les ans la tradition de la nouvelle année s'est de s'inviter soit chez le chef de mon ami ou c'est à la maison.

Et cette année c'est a la maison, ce n'est qu'un apperitif au champagne et nous nous echangeons des petits cadeaux.

Je sais qu'elle aime tous les petits travaux manuels pour avoir vu chez elle des napperons.

Il faut que je vous explique mon compagnon et gardien d'un domaine, malheureusement je n'ai pas le droit de faire des photos sauf que vs en avez vu une partie sous la neige mais chut!!!!! donc il est seul a faire le gardien mais aussi chauffeur de sa patronne quand elle est là et il est aussi le jardinier, le plombier, le chauffagiste si necessaire etc alors il est 24 heures sur 24 dans la propriété.

voila vs en savez un peu plus mais au printemps c'est super joli. Toutes les saisons sont belles et on les voit changer au fil du temps.

j'ai voulu vous montrer ma terrasse là ou l'été je m'installe pour faire mes petites bricoles mais elle est recouverte de neige voyez plus tot

TERRASSE_JANVIER_2009

maintenant ma terrasse vu de face

TERRASSE_JANVIER_2009__1_

j'offre mes jacinth à toutes les blogueuses qui me laissent un com à leur passage.

je fais un petit coucou à Muriel qui a décidé de fermer son blog et je lui souhaite encore pleins de tricots et surtout reviens-nous vite

tout ce ci m'encourage à continuer

dommage que vous ne les sentez pas car elles parfument ma maison

JANV_2009_JACINTH__2_

JANV_2009_JACINTH__1_

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
B
petit passage rapide pour te souhaiter un bon week-end moi je vais en profiter pour finir quelques petits ouvrages<br /> bisous
M
tu hiberne dame tartine <br /> bisous
E
Joli napperron
T
Il sera sans aucun doute super ce napperon, j'aime bien les travaux au crochet aussi, mais ces deniers temps c'est le tricot.<br /> <br /> Bien belle neige, mais celle du Québec est encore plus belle, désolée...<br /> <br /> LISE
B
dame tartine doit être occupé avec son crochet, je ne dérange pas alors<br /> bonne journée
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité