Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
18 janvier 2009

1er NAPPERON 2009 SUITE

images coucou à toutes

j'espère que vous allez bien, le retour au bureau n'a pas été facile, l'ambiance n'est pas terrible.

Meme si je n'ai pas donné bcp de nouvelles, je suis allée me ballader sur vos blog et chez http://tatisoize.canalblog.com/

et j'ai été achété le livre de bergere de france que tatisoize nous faisait découvrir car les modeles sont sympas.

j'en ai profité pour finir mon napperon et il a été offert mercredi soir

le voila      IMG_0254

j'ai aussi finalisé les deux gilets pour la naissance de la niece de mon compagnon

les voilas    DEUX_MODELES_FINIS_POUR_PAULINE 

Pauline est née le 10 janvier à 06h45 c'est une jolie petite crevette.

j'ai profité d'aller voir la petite crevette ce samedi en seine et marne pour aller faire les boutiques et j'ai trouvé de la laine, je vous montrerais plus tard mes achats.

Je vais continuer a feuilleter mes livres de tricots pour me trouver un modele a tricoter, eh oui il ne suffit pas d'acheter et de stocker mais ça serait bien de s'en servir "tiens c'est une phrase que j'ai déja entendu"

Merci à toutes celles qui passent par ici et laissent un message ça me fait trés plaisir, j'ai remarqué de plus en plus de blogueuses viennent se balader sur mon blog alors ça vs prends deux minutes pour me laisser un commentaires.

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de la petite crevette, ça donne certainement le goût des tricots bébés, j'aime bien faire ça j'ai même fait une jolie petite robe BDF au début de mon blog, elle est très mignonne.<br /> <br /> LISE
S
Zut ! je ne voulais pas te mettre en frais avec BdF ;-)) d'un autre côté, c'est vrai qu'il y a de jolis modèles !
B
il est très joli ce napperon et les petits pulls sont ravissants
N
Comme elle est belle ton napperon. J'ai envie de faire quelquechose ressesblant, mais beaucoup plus simple pour mettre entre les asiettes... <br /> <br /> J'aime aussi bien tes petits gilets de bébé, elle a de la chance, la petite!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité