Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 janvier 2009

mon premier modele 2009

si on regardait la suite de mon gilet (quelques rangs on été tricoté) cette semaine

1er_MODELE_2009

mais je n'avais pas grand courage car je vous le disais dans un precedent post j'ai eu une proposition de mutation, alors j'ai cogité tout le week end

en faisant mes calculs je gagne 300 km par semaine (vu le pris de l'essence)

je gagne du temps

et la proposition n'est pas negligeable

alors je signe le 1er avril

en attendant je forme une collegue.

je suis encore en congés pour cette fin de semaine. Je vais peut etre me mettre à tricoter allez je vais me booster.

jflzr8j7

Publicité
Commentaires
D
300 km c'est pas rien espèrons que ce nouveau post te convienne
C
c'est toujours délicat mais tu as raison de tout calculer ... en espérant que ton prochain te conviendra !
S
une mutation comme ça on y refléchit à deux fois
M
Pas négligeable du tout. 300 kms par semaine, ce n'est pas rien et de la fatigue en moins ce qui veut dire du temps pour tricoter .
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité