Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
30 janvier 2009

PAS ASSEZ D'ENCOURS A MON AVIS

hello

Je trouvais que je n'avais pas assez d'encours et de laine donc je suis passée chez phildar pour m'acheter encore de la laine "oxygène couleur mure" j'adore tricoter cette laine

voici le resultat

MODELE_GILET_A_MANCHES_COURTES

j'ai trouvé dans un livre phildar un modele de gilet a manches courtes il n'y a pas de boutonniere "super",dans un livre d'explication de points j'ai trouvé le point de cotes tissées super simple à faire si vous souhaitez le connaitre je vs donnerai les explications.

MODELE_GILET_A_MANCHES_COURTES__1_

par l'intermediaire de ce blog une pensée pour tous les gens qui ont subi cette violente tempete du

week end dernier en sachant qu'il y a encore des gens sans electricité aujourd'hui. Cela nous ramène 10 ans plus tot ou les gens du nord de la france de la picardie et autre avions subi ce meme degat.

bougie_tulipe3

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
alors tartine ti fais quo mi voudrais vir lol <br /> tu hibernes c est pas possible <br /> excuses mi mais j suis curieuse <br /> bisous
B
tu as eu raison de craquer...cette laine est super jolie, quel modèle fais tu ?
R
très jolie couleur!!! j'ai hate de voir la suite ;O)!!!!
T
Même ici au Québec, nous avons vu au téléjournal , les dégats énormes causé par cette tempête en France. La nature est parfois bien dure envers nous, serait-ce qu'elle en a assez de toute cette polution que nous faisons???<br /> <br /> Bonne question, n'est-ce pas?<br /> LISE
D
très jolie couleur j'aime bien l'oxygène aussi elle est très agrèable a tricoter
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité