Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
8 février 2009

GILET A MANCHES COURTES SUITE

bonjour1

il aura fallu une aprés midi de neige donc samedi et ne pas avoir envie de sortir seulement pour faire les courses le matin pour avoir fait ça

MODELE_GILET_A_MANCHES_COURTES_08

alors quand je veux je peux m'y mettre n'est-ce-pas

MODELE_GILET_A_MANCHES_COURTES_08

bon il reste encore quelques cm avant d'arriver aux emmanchures

qjntaqfd

A partir de cette semaine je forme ma remplaçante, la pauvre il faut qu'elle soit operationnelle pour le 1er avril (non ce n'est pas un poisson) sachant que je suis en vacances la semaine 8 et 9 pour cause de crise internationale ds l'automobile que je ne travaillerai pas les vendredis du mois de mars et elle non plus.

donc il nous restent 18 jours pour sa formation

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
B
tu es plus courageuse que moi il faut vraiment que je finisse mon ouvrage encore une manche a faire<br /> bisous
D
jolie avancée
B
ce mauvais temps a du bon pour nous, ça nous permet d'avancer nos tricots
N
Il sera superbe, ton gilet!!!
M
J'adore la couleur et j'ai hâte de voir la suite. Bravo !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité