Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
21 juin 2010

INFORMATION A CONNAITRE

Bonsoir,

je continue mon post sur les boutiquess de laines Phildar qui vont disparaitre, je dis la laine.

J'ai reçu un mail de "Sylvie de la boutique Atout Aiguilles" un petit coucou à Sylvie car franchement toujours le sourire cette dame, meme si la conjoncture n'est pas toujours facile

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "TARTINE1966"

Message commenté : J'ai le droit d'etre en colere quand meme
Adresse Internet du message : http://tartine1966.canalblog.com/archives/2010/06/19/18359573.html

Titre du commentaire : je le savais

Commentaire :
eh oui je le savais et j'en avais parler à mes clientes. La laine phildar devrait normalement etre vendue dans des boutiques appelées "la boite à laine ou la malle à laine", je ne sais plus trop bien. Mais mon représentant de chez KATIA me l'avait dit et avait été contacté par plusieurs revendeurs de chez phildar qui arrivaient en fin de contrat et qui voulaient continuer à vendre de la laine....... affaire à suivre

Auteur : Sylvie
Email : atoutaiguilles.sarl@orange.fr
Date de publication : 21/06/10 - 20:05

bonne soirée à toutes

BONNE

Publicité
Commentaires
M
tu fais quoi ma petite tartine ????????????? <br /> c est pour rire bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité