Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
1 juillet 2010

TRICOT-CROCHET lequel me tente le plus

bonjour,

je commencerais mon post par une pensée encore plus forte aujourd'hui pour ma maman qui m'a quitté il y a 13 ans, chaque jour qui passe mon chagrin est plus grand de ne plus l'avoir avec moi

comme moi c'etait sa fleur préférée

yellow_rose

comme partout en france, il fait chaud meme trés chaud, je ne m'en plains pas mais c'est dur de tricoter quand meme, alors on se dit que changer d'activité serait pas mal mais,que faire pour occuper ses mains; debut de semaine  j'ai legerement avancé dans mon tricot

GILET_DE_MAITE_DU_01

je me suis rendue compte que je n'avançais pas assez vite car mes mains sont moites pas facile

je tricotais un rang j'en demontais deux STOP, on fait autre chose

CROCHET_DU_01

CROCHET_DU_01

en faisant le lavage de mes napperons (il y en a quelques uns a laver et à repasser) j'ai remarqué que certains etaient usés meme passés  par le soleil

donc voici ces deux petits nouveaux napperons

et je me dis que je pourrais continuer a faire du crochet car avec la chaleur ça reste agreable

CROCHET_DU_01

CROCHET_DU_01

je l'adore cette bible et puis chacun sa bible quand meme

je ne sais pas ce que j'en ferais quand j'en aurais fait quelques-uns, c'est le problème en tricot quand on commence quelque chose c'est qu'on a un modele devant soi mais au crochet je ne sais pas ce que je peux faire mais encore quelques grannys et on verra.

je vous remercie de votre visite et merci aussi pour les commentaires que vous me laissez

bon_week_end6

Publicité
Commentaires
A
Par la chaleur c'est vrai que le crochet est une bonne alternative au tricot.<br /> Ils sont très jolis tes napperons.<br /> (Emue par le début de ton article)
M
coucou tartine ils sont bien mimi tes napperons <br /> une pensée pour ta maman je pense quelle nous voit de là haut et quelle surveille les BETISESss de j... que de bons souvenirs et de bons moments passés avec elle et ton papa ont ne peux pas les oublier <br /> gros bisous et a bientot
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité