Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
5 juillet 2010

IL Y A 21 ANS......

C'etait hier meme si 21 ans ont passé

Bonne anniversaire ma fille

TT

eh oui ma fille Maité a eu dimanche 21 ans, le temps passe vite, tu as grandit, tu as muri aujourd'hui tu es une jolie jeune femme qui prendra un jour son envole

je suis fiere de toi ma grande, tu le sais chaque moment passé avec toi est  un moment de bonheur

ce n'est pas tout mais moi j'ai pris 21 ans de plus aussi.... jolie ma fille a faire la star

ANNIVERSAIRE_MAITE_21_ANS_04

SAM_0014

cette semaine encore du crochet, pas une grande quantité car je vais aussi me balader sur vos blogs

CROCHET_DU_04

pas eu le temps de rentrer mes fils mais promis je le ferai au prochain post

et j'ai fait aussi ceux la mais les fils sont rentrés na!!!!!

CROCHET_DU_04

voila pas une grande quantité mais bon il fait chaud, on a envie d'etre un peu plus dehors à l'ombre sous les tilleuls avec un livre ou ecouter la musique

encore une photo de mon hortensia préféré

SAM_0018

je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée

a_bientot

Publicité
Commentaires
T
WOW!tu as toutes les raisons d'être fière de ta grande fille, quel beau brin de femme.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard...
T
Merci, 21ans de vie commune n'est ce pas la plus belle chose que tu es vécue lol je t'aime
M
Bon anniversaire à ta fille. Et oui les enfants grandissent et nous... on vieillit -:((
S
bon anniversaire à ta grande fille
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité