Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
7 août 2010

YOUPI C'EST LES VACANCES.....

Bonjour,

ouf ! enfin les vacances, trop fatiguée courant juillet pour venir vous montrer ce que j'ai fait.

Les collègues preferent juillet pour les congés et moi le mois d'aout avec d'autre collègues donc nous faisons notre comptabilité et celles des collègues en vacances alors je ne vous dis pas quand je rentre le soir trop fatiguée pour reprendre encore l'ordi

Allez on ne parle plus boulot, je suis en vacances jusqu'au 24 aout. Et une semaine mi-septembre ou je vais allez me balader en Bretagne, il y a trop longtemps que je ne suis pas retourner, mes souvenirs datent quand j'avais 16 ans euh j'en ai 44  il s'en est passé des choses durant toutes ces années.

j'ai abandonné les grandes aiguilles pour me consacrer au crochet

super agreable à faire,

j'avais envie d'un napperon rose

SAM_0145

il a pris sa place sous le telephone de l'entrée

mais mon compagnon en voulait un sous son telephone de bureau

allez je me lance dans l'aventure d'un nouveau napperon tant pis pour le tricot il va seulement prendre l'airSAM_0150

trouvez un modele allez au hasard dans ma pile de modele, je vais bien en trouver un

SAM_0149

le coton ça ne manque pas dans ma reserve pas la peine de courir chez mon marchand

il faut diminuer le stock avant l'inventaire de fin d'année lol

SAM_0148

SAM_0152

SAM_0151

et le voila installé sous le telephone du bureau et Monsieur est content

Dans la foulée j'avais commencé ça

SAM_0167

et comme c'est super agreable à faire ces petits carrés le plus ch.... c'est de rentrer les fils et coudre mais le bonheur de faire des grannys ça me plait

SAM_0168

en faisant mon post une idée m'est venue en les assemblant je vais faire une enveloppe de coussin

et comme j'ai du coton de couleur que ma fille aime et sa fille aussi je vais pouvoir leur faire un coussin pour mettre sur leur lit respectif

on verra la suite

je vous invite à aller sur http://grannymania.canalblog.com

c'est super, bravo aux fondatrices de ce blog et chapeau a celles qui ont pris le relais

c'est trés agreable de voir toutes ces crocheteuses et leurs idées magnifiques

Je vous souhaite de bonnes vacances et courage à celles qui ont repris le chemin du travail

SAM_0166

je vous offre les roses de mon jardin aussi parfumées que jolies

Publicité
Commentaires
M
coucou c est moi.... j aime beaucoup ton napperon bleu!!!! dommage de poser le téléphone dessus <br /> gros bisous
A
Superbe tes petits napperons, tu fais des jolies choses, bravo !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
Q
Coucou , <br /> Merci de ton passage sur mon blog ,<br /> Je vois que tu fais de bien belles choses .<br /> Ton petit napperon bleu est à croquer ,dommage de le cacher sous un téléphone .<br /> Bizzzz et à bientôt
B
très joli ces napperons de couleurs<br /> je suis plus tricot que crochet<br /> merci pour les roses et du petit mot découvert chez moi<br /> déja un an, la vie continue je fais face pour les enfants et petits<br /> bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité