Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
12 août 2010

MEME EN VACANCES ON NE CHOME PAS CHEZ TARTINE

Bonsoir

Profitant du beau soleil de ce matin (car la météo de la fin de la semaine n'est pas terrible), nous avons mon compagnon et moi arrachaient les echalottes

JARDIN_DE_TOTO_2010__5_

content du rendement pour 3 routes et pas petites non plus

JARDIN_DE_TOTO_2010__6_

et puis après les echalottes, il fallait bien voir si le reste du jardin se portait bien

JARDIN_DE_TOTO_2010

le jardin n'est pas grand il fait le tour de la serre, mais suffisant pour une famille de 3 personnes (voir 4 une fois par mois) et la serre est pratique pour y mettre nos pieds de melon

JARDIN_DE_TOTO_2010__4_

ce que j'ai photographié, c'est bien la premiere fois que ce pied est aussi grand

JARDIN_DE_TOTO_2010__2_

notre pied de courgette a enormement de fleurs, alors j'espère que les courgettes seront delicieuses

JARDIN_DE_TOTO_2010__3_

allez je vais prendre la salade qui me fait de l'oeil et la savourer pour le repas du midi

JARDIN_DE_TOTO_2010__7_

ce jardin ne serait pas ce qu'il est si tout le monde n'y mettait pas son savoir et ses petites mains

des plantations dans les gobelets a l'arrosage et à la récolte des legumes,

n'oublions pas que la cuisine de ces legumes est tout aussi importante

mais c'est la vie à la campagne, et pour moi c'est une sacré richesse de pouvoir se lever le matin et aller se balader en pyjama au jardin pour regarder son potager s'epanouir

allez je pense que la main du jardinier y fait bcp, pour information nous ne mettons pas d'engrais chimique, seulement tous les deux ans du fumier de cheval (facile on a un haras à coté de la proprieté)

pour occuper mes après midi, il faut bien que les mains s'ocupent

CROCHET_12

j'ai continué mes petits carrés avec plaisir je vous l'avoue, le crochet je ne m'en separe plus

CROCHET_12

j'ai commencé a faire des grannys bordeaux pour les mettre dans mon grand granny, mon assemblage ressemble à ça

CROCHET_12

et il faut que je vous dise, que mes après midi ne sont pas toujours des après midi crochet, on va aussi se balader dans notre grande zone commerciale pas loin de la maison, il faut bien aussi renouveler son stock de coton (lol)

quand je pense que j'ai déja épuisé une semaine de vacances, ça passe trop vite.........

kfsac9te

Publicité
Commentaires
E
Tiens je ne suis pas la seule à visiter le jardin <br /> en pyjama quand on a la chance d'habiter à la campagne.<br /> Super tes carrés!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité