Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
23 août 2010

MA PATIENTE A PAYE

A MON FILS et A MA FILLE

Bonjour tout le monde,

Dimanche 22 Aout 2010 restera dans ma memoire aussi longtemps que je vivrais.

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur ce blog car il n'est pas prevu pour cela.

Mais Dimanche, j'ai eu un trés beau cadeau qu'une maman qui ravale son chagrin depuis un an attendait.

Mon fils etait parti depuis un an chez son père, et je ne l'avais pas revu depuis AOUT 2009. Je peux vous dire que tous les jours qui passaient mon chagrin etait là meme si je ne le faisais pas voir car mon fils compte autant que ma fille.

J'ai attendu, je n'ai jamais essayé de lui imposer des visites chez moi, nous parlions au telephone ou sur msn, mais je n'avais pas vu mon fils de 16 ans grandir. Je savais qu'il travaillait trés bien à l'ecole et je lui disais quand nous nous parlions mais jamais il m'avait dit qu'il viendrait me voir et je n'ai pas insisté car je me disais au fond de mon coeur qu'il reviendrait me voir.

La crise d'adolescence qui l'a vécu et peut etre encore, mais aussi, il a grandit, murit et je suis fiere de lui et je ne lui ai jamais caché que je suis fiere de lui comme de sa soeur.

Ma fille avait aussi besoin de le voir, elle a fait le premier pas en allant le voir chez leur pere, et quand elle est rentrée,son frere etait avec elle. Je remercie ma fille car j'ai eu un week end pleins de bonheur grace à elle.

Si aujourd'hui j'ai voulu en parler, je sais que bcp de parents ne voient pas leurs enfants, et je leur dis de ne pas desesperer, avoir de la patiente, et surtout garder le dialogue et moi je l'ai fait et ça marche, car tout moment que je pouvais lui envoyer un message ou l'appeler meme pour 5 mn, je l'ai fait et aujourd'hui il vient me voir, j'espère que ce n'est pas la derniere visite et il m'a dit qu'il viendrait me voir ma porte est grande ouverte aux enfants

youpi

bon comme je disais mon blog ne me sert pas à pleurnicher mais il fallait que j'en parle, alors mon tricot n'a pas sorti bcp de mon sac de tricot, seulement quelques rangs ce matin pendant que les enfants dejeunaient et après il reprendra l'air et la fonction ce soir

SAM_0201

la laine est douce et agreable au toucher

SAM_0202

voila mes derniers jours de vacances arrivent, je repars au bureau mercredi matin oui mais pour une dizaine de jours car le 11 septembre départ pour la Bretagne pour une semaine, alors je suis contente de reprendre le travail.

AH_BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
C'est chouette ! j'imagine comme tu as du être contente !!<br /> Il ne fait pas trop mauvais en Bretagne, c'est le moment de venir ;-))
T
très jolie ta grenouille lol
A
Je très contente pour toi.<br /> <br /> La laine de ton futur tricot est très belle.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Angélique
D
quel beau week end tu as du passé , j'espère que ses visites se renouvelleront , contente pour toi
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité