Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
5 septembre 2010

Le soleil au rendez-vous de septembre

bonjour,

que c'est agreable, ce soleil peut etre un peu moins chaud mais appreciable quand meme

le ciel est bleu, les fleurs ne sont pas trop abimées par la secheresse de l'été enfin pas en picardie

SAM_0207

la chaleur ne m'a pas ralentie pour tricoter le cardigan pour ma fille

CARDIGAN_MAITE_05

un coup de baguette magique le dos est fini

CARDIGAN_MAITE_05

cette laine est trés agreable au toucher

CARDIGAN_MAITE_05

biensur aussitot fini le dos que les deux devants commencent a monter

CARDIGAN_MAITE_05

j'espère l'avoir fini avant de partir en Bretagne sinon il fera parti des bagages

en parlant de bagage, il faudrait peut etre penser à faire ma valise mais pas de panique, je la prepare toujours la veille du depart

SAM_0206

je vais mettre mon blog en pause pour une quinzaine de jours mais j'irai me ballader sur vos blogs

je vais ici

plougonvelin

bon dimanche

JE_PARS

Publicité
Commentaires
G
ce cardigan promet d'être très joli, j'ai hâte de voir la suite. Bonnes vacances et à bientôt!
S
bonnes vacances
M
bonne vacances mais n oublies pas tes aiguilles et ton crochet<br /> as tu une petite place pour moi dans ta valise?<br /> gros bisous
E
bonne vancances, alors reviens nous vite.<br /> Joli violet.<br /> BIZZ
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité