Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 février 2011

LES JOURS PASSENT TROP VITE

Bonsoir,

je me rends compte aujourd'hui que ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog.

Les jours passent trop vite, je me dis tous les jours que je devrais venir vous faire un petit coucou mais le soir arrive et pas le temps. Le week end passe et pas le temps non plus.

Voila je suis là et si vous etes comme moi un petit peu de soleil et je me retrouve dehors a flaner, on ne peut pas encore mettre des fleurs car la terre est trop mouillée mais c'est agreable de prendre les moments de soleil c'est bon pour la santé.

Bon je brode un peu quand meme, oh pas bcp mais voyez plutot

SAM_0664

ma boite n'est jamais loin ,j'ai stocké dedans les napperons que je voudrais faire le plus rapidement possible mais je me connais la boite n'est pas encore assez grande car mon stock est assez consequent dans une autre boite

alors cette semaine j'ai brodé un peu

SAM_0661

ce n'est pas comme le tricot la broderie ça monte doucement

SAM_0662

mais je me regale a broder et je me suis surprise a avoir de la patience sinon ça ferait longtemps que ça serait mis au fond du placard

SAM_0663

bon je vais continuer et peut etre la prochaine fois il sera fini mais bon il faut pas rever

en plus nous partons une semaine respirer l'air de la vendée vers le 12 mars

merci pour vos commentaires et  vos visites ça fait toujours plaisirs

a20bientot

 

Publicité
Commentaires
T
Joli travail, j'espère que tu feras le plein d'énergie durant ton séjour en Vendée, je n'ai aucune idée où c'est mais je te fais confiance ça doit être beau et reposant...<br /> <br /> Bonne vacances!
B
une bien jolie broderie, je connais ce modèle tout broder<br /> tout comme toi le temps me manque actuellement pour la bloguerie, mais j'ai un peu de temps pour le tricot je vais refaire un article avant ton départ en vacances avec un défilé barbies<br /> bisous
M
ta broderie sera magnifique. Quelle patience ! Et bonnes vacances en Vendée. J'espère que tu auras du soleil.
D
une bien jolie broderie
D
Ta broderie, qui promet d'être superbe, monte petit à petit ; l'essentiel est de se détendre au maximum et de trouver le bon loisir pour occuper la tête et les mains ... Bonnes vacances en vendée et à bientôt !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité