Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
21 mars 2011

VACANCES FINIES..........

Bonsoir tout le monde,

eh oui les vacances sont finies, mais bien reposée et bien profitée de ma semaine en vendée

VENDEE_MARS_2011__9_

les fleurs ne sont pas aussi jolies et ouvertes en Picardie, regardez ce merveilleux Magnolia.

C'est pas tout mais au retour de vacances, il faut s'occuper de la lessive on verra après le repassage.

Et il faut aussi s'occuper des massifs de fleurs qui ont été un peu delaissé pendant tout l'hiver. Et un peu de jeunesse dans nos massifs ne fera pas de mal

Dimanche, après une belle gelée

TERRASSE_20_MARS_2011__5_

preparation des massifs

TERRASSE_20_MARS_2011__1_

TERRASSE_20_MARS_2011__2_

n'oublions pas de rajouter des coppeaux au massif de la terrasse

TERRASSE_20_MARS_2011

organisé le jardinier

TERRASSE_20_MARS_2011__6_

TERRASSE_20_MARS_2011__7_

bon ce n'est pas fini mais le resultat n'est pas mal quand meme

TERRASSE_20_MARS_2011__10_

je prefere poser des cailloux pour delimiter mon massif que d'entasser des bouts de bois dans la terre, je sais bien tenir un stylo mais moins bien un marteau lol

TERRASSE_20_MARS_2011__12_

prendre l'air le dimanche matin ça fait du bien et continuons notre jardinage

TERRASSE_20_MARS_2011__14_

TERRASSE_20_MARS_2011__15_

le massif est delimité, les copeaux sont repartis tout le long il ne reste plus qu'à mes rosiers préférés à fleurir

TERRASSE_20_MARS_2011__22_

nous avons du racheter ce soir un 4e sac de copeaux pour completer dans notre massif

un autre massif agrementé de copeaux

SAM_0706

maintenant ce n'est pas fini j'ai délimité des petits massifs avec des cailloux, il faut maintenant le garnir

TERRASSE_20_MARS_2011__18_

un sac pour ce massif, c'etait pas de trop

TERRASSE_20_MARS_2011__19_

voyons de l'autre coté

TERRASSE_20_MARS_2011__17_

voila la terrasse est aménagée plus qu'a regarder les rosiers fleurir et profiter du soleil de picardie devant un bon verre de vin blanc frais (oh un de temps en temps ça ne fait pas de mal)

il reste a nettoyer le salon de jardin et le printemps est là

TERRASSE_20_MARS_2011__21_

Mamie Poule je t'attends pour profiter de la terrasse pendant que tu seras sur ton patchwork moi je travaillerai mon crochet ou ma broderie

en parlant de broderie je ne suis pas restés sans rien faire en vacances.

Meme si on a fait de belles balades, le soir la broderie n'etait pas seulement sortie, j'ai travaillé dessus

SAM_0709

et samedi en faisant du rangement dans mon placard, j'ai fait mon inventaire dans mes pelotes de coton, et j'ai commencé à crocheter des carrés

SAM_0707

ce que je vais en faire je ne sais pas vraiment, j'ai une idée de faire un plaid pour mettre sur mon nouveau canapé.

merci_mauve

Je vous remercie d'etre rester jusqu'au bout de ce post

merci pour votre visite

merci pour vos gentils commentaires

merci_mauve

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est beau chez toi !!!!
T
Coucou, c'est moi, j'ai changer de moteur de recherche et le problème semble réglé, Houppi|, je peux donc poster à nouveau sur vos jolis blogs, en passant super ta terrasse, ça s'annonce très fleuri chez vous.
M
Tout ce c'est du travail, mais quels beaux parterres tu auras et quel plaisir ce sera de broder au milieu de toutes ces fleurs.
M
coucou ma tartine la semaine de travail se termine !!! courage!!! le week-end arrive oufff <br /> gros bisous
D
Eh bien voilà tes massifs prêts à accueillir les fleurs ; çà sent bon le printemps tout çà ! BRAVO pour ta broderie qui a bien avancé pendant tes vacances vendéennes et à bientôt ! Bonne journée !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité