Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
12 avril 2011

UN NOUVEAU VENU DANS LA MAISON

Bonsoir,

je viens vous presenter mon nouveau chien, un bébé de deux mois de race jack russel

voici Glad

GLAD_09

nous avons été le chercher dans un elevage

GLAD_LE_09_AVRIL_2011

depuis samedi nous jouons de la serpillere mais on le savait ce n'est pas le premier chien que nous avons

GLAD_LE_09_AVRIL_2011__4_

il decouvre la maison, il aime surtout se cacher sous le canapé, et comme il ne reconnait pas encore son nom, pas facile de l'attraper, oh il n'y a pas de poussiere sous les meubles, je vous assure que je verifie quand je dois le recuperer, et il sait depuis aujourd'hui que les dessous de meuble c'est pas un jeu ni pour lui ni pour moi lol

GLAD_LE_11_AVRIL_2011

samedi nous l'avons deposé sur la terrasse et il a fait un petit tour pour decouvrir son nouvel univers, j'ai drolement flippé car je ne le trouvais plus alors que je passais à coté de lui plusieurs fois, eh oui il avait rencontré une nouvelle copine la vache

GLAD_LE_11_AVRIL_2011__1_

nous avons beaucoup d'occupation car au depart c'etait pour mon compagnon mais je craque autant que lui et j'en connais une (ma fille) craque autant que nous, on ne peut pas faire autrement quand on voit sa bouille

glad_2

bonne soirée à toutes car pendant que j'admire mon nouveau chien, mon crochet n'avance plus. Ah je ne peux pas faire les deux pour l'instant

Publicité
Commentaires
P
il est trop mignon , je craque , j'ai 2 jack aussi c'est fou comme il ressemble à mon corto quand il était bébé , il va avoir 4 ans le 25 décembre et diva 3 ans le 7 septembre . bonne journée
T
AH! ce qu'il est mignon, moi qui adore les chiens, je craque pour lui, il est vraiment beau.<br /> Est-ce qu'il viendra gros, je ne connais pas cette race. <br /> XXX Glad.
M
oh comme il est beau ce petit chien<br /> bisous a +
B
l est tout mimi, met lui du papier journal par terre<br /> quand je vois si beau si petit cela me ait envie, et ensuite je me dit non babette si tu prends tu en as pour 15 ans et fini ls voyages<br /> bonne journée
D
oh oh il est trognon , j'adore les jack russel ce sont de joyeux compagnons , une caresse a Glad de ma part
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité