Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
18 avril 2011

IL NE RESTE QUE LES LARMES POUR PLEURER

Bonsoir,

non je ne vous montrerai pas ce que je fais en ce moment car j'avais une petite boule de poil qui me prenait bcp de temps.

Malheureusement ma petite boule de poil est décédé ce lundi matin a 7h de la parvovirose (un microbe qui attaque les intestins).

cela faisait une semaine que nous l'avions mais deja il avait pris une grande place dans nos coeurs.

Ce soir je suis rentrée et ma boule de poil n'etait pas là pour me faire la fete et passer a travers mes jambes pour me dire bonjour

je ne t'oublierai jamais mon petit Glad

les photos et le chagrin et les souvenirs restent.....

 

Publicité
Commentaires
P
oh ! non c'est trop triste , nous aussi on a perdu capone après une semaine passée avec nous , il était adorable . il avait un chunte au foie d'après le véto . vidéo et blog ici : blog que j'ai délaissée quand je me suis remise au point d croix http://www.toutoublog.com/corto65/95680/1+er+mars+2008.html
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
je pense bien a toi et courage et tu vas vite en reprendre un autre pour oublier un peu je suis triste pour toi gros bisous
T
Désolée, mais si tu savais comme je te comprends, il faut vite en avoir un autre c,est le meilleur moyen pour nous aider à oublier, j,ADORE les animaux, si tu savais comme je sympathise avec vous tous.Courage, ce petit Glad ne saura jamais combien il avait une bonne famille...<br /> Tendrement Lise xxx
M
Il faut aimer les animaux pour comprendre ce que l'on peut ressentir quand ces animaux de compagnie nous quitte. Mais tu vas en reprendre un très vite je suis sûre. En attendant je te souhaite bon courage
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité