Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
13 juillet 2011

une nouvelle venue dans la maison

bonjour

en mai arrivée

GASPER

Gasper 03

pleins d'affections, pleins de calins et pleins de betises

et en juin est arrivée Carol

SAM_0838

une belle petite bouille, de jolies yeux

il fallait bien lui donner des vetements

SAM_0839

c'est ma propre creation alors c'est un essai je ferai mieux car je n'ai jamais crocheté des habits

SAM_0840

je trouverai bien d'autres idées de vetements a moi de faire travailler ma petite tete et des livres de modeles ça ne manque pas dans les librairies

SAM_0836

bon je vais continuer mes petits travaux pour maintenir ce lien que nous avons vous et moi par l'intermediaire de ce blog

je vous remercie de vos visites et de vos commentaires

peut etre pas le temps de mettres des post sur mon blog mais je continue a venir vous voir car je me regale de jolies choses que des petites mains trés douées nous font savourer

87-Merci_maxi

Publicité
Commentaires
M
tu as rapetissée tt!!!! la pauvre
K
J'aime beaucoup le petit vêtement que tu fais, génial s'il y en a d'autres! Mais la plus belle de toutes, c'est ta pépette!
M
excuse moi c est le blog de la poupinette <br /> bisous
M
elle est bien jolie cette poupée elle ressemble a TT <br /> va voir sur le blog de poupinette ily a de belles choses pour les poupées même des chaussures bisous
T
Bonjour super les vêtements de la petites Carol, comment vas-tu? Gasper la terreur il est tellement mignon.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité