Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
21 juillet 2011

de la pluie, encore de la pluie et tjrs de la pluie

 

soleil1671482471

je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de la pluie

je veux du

original soleil

vous etes d'accord avec moi, on ne va pas rallumer le chauffage en juillet, on a resorti les pulls c'est suffisant

bon c'est vrai le jardin et la pelouse et les fleurs avaient besoin d'eau mais voila, on attend le soleil maintenant

coté crochet c'est mieux quand meme

les carres pour le plaid de ma fille avancent

CARRE BLANC ORANGE

on verra mieux comme ça

CARRE BLANC ORANGE (1)

c'est un regal de faire du crochet avec ce coton DMC N°5

et biensur je ne sais pas travailler sur un seul projet j'avais commencé ceci

NAPPERON BLANC ET CREME

et comme je suis trés courageuse en ce moment le temps aide aussi

NAPPERON BLANC ET CREME (1)

super il me reste encore une bobine pour faire encore un napperon et le reste de cette bobine

NAPPERON BLANC ET CREME (3)

il a trouvé sa place tout de suite fini

comme je suis bien partie dans mes napperons et mes carrés, j'avais une bobine ou du moins j'en ai quelques unes de cette couleur, j'ai commencé ceci

NAPPERON BLEU

le crochet m'apaise, me fait du bien et la creation est un bon remede a tous les maux

pour information les napperons sont fait a partir d'un modele acheté en librairie

crochet

je vous laisse car j'ai un carré blanc presque fini avant de m'endormir

un carré blanc et un carré orange

bonne soirée

bonnes vacances a celles qui preparent les valises, pour les miennes j'ai le temps en septembre

betty boop

 

Publicité
Commentaires
M
Le soleil est sûrement revenu ! Tu passes les journées dehors ????
M
chez moi aussi on attend le soleil, si cela peut te rassurer. En tout cas tu as su profiter de ce temps maussade pour faire de bien belles créations. Bravo
D
Eh bien, le crochet doit chauffer dis donc ! Les carrés avancent vite et ton napperon est magnifique ; j'ai hâte de voir le bleu terminé et je te souhaite donc bon courage pour tous ces ouvrages en cours ... A bientôt et BRAVO !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité