Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
15 septembre 2011

15 jours de repos en Bretagne

Bonsoir Ns achevons nos quinze jours de vacances en Bretagne. Quinze jours de repos, de ballades surtout decompresser de ces derniers mois stressants, et d'arthrose cervicale. Enfin des mois de m.... Le bon air pur, un decor superbe et surtout l'air marin rien que du bonheur. Nous avons la chance d'avoir eu un guide (le tonton de mon compagnon) et franchement ce n'etait que du bonheur. J'ai quand meme eu quelques minutes ou j'ai pu faire du crochet mais a petite dose. Je vous montrerai ds un prochain post Ah bientot
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu en as bien profiter pour te ressourcer, c'est bien l'essentiel.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité