Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
24 octobre 2011

Me revoila

si mon absence c'est fait remarqué ou pas mais moi, ne pas avoir internet ni telephone pendant 3 semaines commençait a nous prendre la tete. Heureusement nous avions chacun un iphone4, j'ai pu aller visiter vos blogs mais ce n'est pas pareil mais ça depanne

J'ai remarqué quand meme pas d'internet ça permet de faire des petits travaux manuels

comme

SAM_0857

mais il n'est pas resté à la maison, faut bien aussi faire plaisir a une collegue et puis elle a eu aussi celui-ci

SAM_0856

malheureusement quand je l'ai bloqué, je n'ai pas pensé faire une photo, mais bon c'est encore un qui est parti chez la meme collegue qui fetait ses 50 ans et il y avait celui-ci aussi

SAM_0855

pareil quand j'ai rentré le fil je n'ai pas fait de photo mais celui-ci est parti chez ma collegue

alors vous voyez on ne chome pas quand il n'y a pas internet

SAM_0975

j'en ai profité pour faire de l'inventaire dans mes cotons et dans ma laine, j'en avais un peu marre d'avoir une ou deux boule de cotons sur les pieds quand j'ouvrais la porte de mon placard, je dirais plutot ma caverne d'ali baba.

J'ai commencé par acheter des boites en plastiques pour en ranger le plus possible, trier mes napperons et il me restait un reste d'ecru et de bordeaux, donc je me suis lancé dans des rayures

CARRE BLANC ORANGE

j'ai fait quelques carrés oranges et blancs pour continuer le plaid de ma ......

et j'avais envie de faire quelque chose de rouge et vert, alors j'ai commencé a faire ça

SAM_1908

sur 4 rangs tout va bien

SAM_1900

je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes carrés j'aime bien les couleurs et elles vont etre de circonstance dans deux mois

SAM_1906

meme si je ne viens pas regulierement, vous montrer mes travaux, je travaille et c'est un plaisir.

En plus quand je fais du crochet j'en connais un qui attend si defois je laisserai tomber une boule de coton car ça ferait un jouet sympa

SAM_1905

Gasper va avoir 10 mois en novembre, on ne s'ennuit pas avec lui, surtout ns avons appris a ranger nos chaussons, nos foulards, ou echarpes, les peluches ne sont pas a sa portée, voila la vie de Gasper est difficile quand meme car a part sa poule qui commence a devenir triste, nous avons du mettre a la poubelle les autres restes de jouet car ce n'etait plus presentable mais bon d'autres vont arriver.

quel vie de chien meme si nous devons lui montrer notre autorité "nous allons dans un club pour l'eduquer" de temps en temps, ce n'est que du bonheur

IMG_0123

merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout

je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis a bientot

 

62dgzjpt

Publicité
Commentaires
M
coucou ma tartine enfin je te retrouve <br /> vive internet <br /> c est bien tu as bien travaillée <br /> bisous
D
Eh bien tu n'as pas chômé pendant que tu n'avais plus ni internet, ni téléphone !!! Que de travaux accomplis au crochet ! Je te félicite pour tout notamment pour les napperons qui sont très jolis et ont dû faire bien plaisir à tes collègues ! BRAVO et à bientôt !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité