Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
5 novembre 2011

L'automne s'installe tout doucement

bonjour tout le monde

l'automne s'installe tout doucement avec une petite et douce chaleur

les feuilles s'envolent, une belle couleur s'installe

l'automne est la

SAM_1917

j'en connais un, qui est impatient de sortir se ballader malheureusement on ne le lache pas avec les lapins sinon on pourra lui dire adieu

alors ballade en laisse et dressage tous les dimanches

SAM_1914

ce n'est pas le tout mais le soir, on reprend le crochet et les carres avancent

en debut de semaine

SAM_1909

et de carrés en carrés le tas monte

SAM_1911

SAM_1912

SAM_1913

voila de carré en carré mon napperon prend forme napperon ou autre chose mais en tout cas le travail est la

il faut que je m'y tienne car ce matin j'ai trouvé un magazine "filet au crochet" hors serie sur les modeles de noel, je vais le ranger tant que mes carrés ne sont pas finis

allez avant de reprendre le crochet petite ballade dans la campagne picarde avec Gasper

SAM_1915

bon week end a tous

foret

Publicité
Commentaires
T
OH! c,est qu'il a grandit notre Gasper, il est toujours aussi attachant, ici l'automne achève et bien qu’il ait été tr`s beau et chaud,l'hiver est à notre porte,mais ce n'est pas ça qui va m’arrêter, je travaille et tricote beaucoup mais pas beaucoup de temps pour l'ordi alors je fais une pause sur mon blog mais je reviendrai bientôt. Super tes carreaux aux crochets<br /> À bientôt...
M
Ils sont bien colorés tes carrés et avancent bien. Et oui il faut finir un ouvrage avant d'en commencer un autre -:)) Ta dernière photo est magnifique !! Bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité