Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
20 novembre 2011

UN DIMANCHE DANS LE BROUILLARD

Bonjour tout le monde

rassurez vous ce n'est pas moi qui suit dans le brouillard aujourd'hui, mais le temps se foutu brouillard ne va pas se lever, dommage on aurait pu aller se ballader mais mes bronches ne sont pas amies avec le brouillard alors on reste bien au chaud devant la tv et moi le crochet a la main

je vous montre ma boite a bonbons hum ils etaient bon maintenant elle devient utile

SAM_1945

SAM_1944

il y a plus qu'à les assembler mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour faire ma couture a reflechir

SAM_1946

il ne fallait pas faire refroidir mon crochet

SAM_1953

franchement je me suis bien amusée a faire ce napperon et j'ai continué comme le modele le demandait en etoile

SAM_1963

petit a petit l'etoile s'est montée

SAM_1968

c'est un regale de faire ce modele, l'original est blanc et doré mais j'avais envie d'une etoile rouge

aussitot fini qu'un autre modele me tentait mais après reflexion, j'ai deux coussins blancs à habiller alors j'ai commencé ça

SAM_1970

ça ne se voit pas sur la photo mais c'est blanc et bleu marine

SAM_1969

encore quelques rangs et je vous montrerai le resultat

je vous souhaite une bonne semaine

Gasper ne souhaite pas etre reconnu sur les photos, quel acteur on ne s'ennuie pas !!!!!!!

SAM_1948

Publicité
Commentaires
S
très jolis carrés granny...moi je les range dans une boite à galette en ce moment hihi
D
Moi je te dis comme Mamynette, j'assemble les carrés en mailles coulées. BRAVO pour tous ces ouvrages, au moins le brouillard t'aura permis de bien travailler ! Bises et bonne semaine !
M
Il fallait bien les manger ces bonbons pour faire de la place. Quant à la couture des carrés, je la fait au crochet tout simplement en faisant des mailles coulées.
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité