Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
29 avril 2012

me voila de retour

bonjour tout le monde

après ma longue absence, eh oui mon ordi a decidé un jour de se mettre en securité je ne pouvais plus me connecter, avast a decidé comme un grand de me bloquer et il etait impossible de le desinstaller.

Après plusieurs tentatives, c'est un technicien de la fnac qui m'a fait une mise a jour et ma virer mon antivirus.

Bon ce n'est que des soucis materiels mais pas drole derriere ce problème un autre s'est enchainé, l'embrayage de mon scenic m'a laché encore un souci materiel mais ça stresse un peu meme bcp dans ma petite vie.

Pas grave , il ne faut pas se plaindre tant qu'on a la santé.

Pdt mon absence, je me suis balladée sur vos blogs, je dirais meme mieux je me suis régalée sur vos blogs et j'ai aussi un peu travailler quand meme

tout d'abord,

nous avons monté une pergola, dommage depuis il ne fait pas chaud et pluvieux

DSCN0088

quand il fera meilleur, je m'installerai sous la pergola je dis bien quand il fera meilleur

j'ai appris que ma filleule a eu une petite fille le 2 mars Ana, dans la joie et la bonne humeur j'avais commencé un petit gilet au crochet après de nombreuses tentatives j'ai du demonter car trop large et surtout trop enervée pour recommencer une enieme fois

alors sur internet j'ai decouvert sur un blog un modele de gilet tres facile a faire pour les petits comme pour les grands

le SCHRUG roselaine.canalblog.com/

DSCN0071

DSCN0072

c'est tres plaisant a crocheter et pas compliquer de retenir le point mais un jour j'ai demonté car le resultat ne me plaisait pas et surtout pas le courage de le refaire.

Dans la foulée j'ai commencé un gilet pour moi, enfin un essai qui a été demonté car le resultat ne me plaisait pas

pas facile, car je n'aime pas laisser un ouvrage avec des defauts, pas beau de vieillir lol

pour me calmer je me suis mis a faire un carré

DSCN0089

c'est sympa a faire et tjrs pas de projets pour la petite Ana

et les parents de l'amie et collègue de ma fille nous lance une invitation raclette pour un samedi soir, je me lance dans un napperon. En achetant le dernier livre de crochet j'en ai trouvé un sympa a faire il fallait que je fasse vite j'avais une semaine pour le faire (moins les heures de travail)

DSCN0082

le modele est trouvé il y a plus qu'à...

DSCN0083

on s'y mets tous les soirs

DSCN0084

de brides en brides

DSCN0094

il a fait une heureuse et ça fait plaisir

toujours pas de projet pour la petite Ana,

en plus vendredi soir nous apprenons que les parents d'Ana ont decidé de la baptiser en octobre, nous sommes invités alors maintenant il faut que je trouve des petits sachets a broder sur le theme du papillon

ce matin j'ai fait un inventaire sur mon stock de laine, alors je vais surement lui faire un petit plaid pour la sortir en hiver

pleins de projet dans la tete je vais trouver une idée

Gasper va m'aider,

DSCN0079

bonne semaine et merci de votre visite qui me fait toujours plaisir

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super ton napperon , joli modèle !! Et ton gilet a de belles couleurs ! Il est adorable ton chien !<br /> <br /> !! Merci de ton com' sur mon blog ! <br /> <br /> Bon dimanche et bon crochet sous ta pergola !!
R
coucou, je la vois enfin cette pergola. bravo elle est belle.Heureusement qu'il y a tartine1966 hein!!!!!
M
bravo tres joli napperon :)
M
ouah!!!il est craquant ce toutou,il est trop beau.pour l aide .....on à l'impression qu'il préfére la sieste.
M
Mais oui je suis certaine que tu vas trouver des idées. C'est vrai que parfois le manque de motivation fait que l'on ne trouve rien. Je suis un peu comme toi. Ton napperon est superbe, je comprend qu'il ait été apprécié. <br /> <br /> Bises
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité