Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
8 juillet 2012

après de carrés, des petites croix

bonjour a vous toutes

après avoir fait des carrés au crochet, j'ai voulu faire une pause mais surtout j'ai un projet de faire des petits sachets brodés pour le bapteme le 5 octobre de ma petite niece Ana, la fille de ma niece et filleule

DSCN0140

j'ai 30 sachets a faire et j'ai la chance d'avoir l'aide de mon amie Michelle pour les broder

DSCN0141

voila pas grand chose a vous montrer car j'ai surtout broder pour finir le plus vite possible mes petits sachets

DSCN0143

a ce jour il reste 4 sachets a broder afin que Michelle puisse me les coudre.

Et maintenant je repars dans mes carrés au crochet pour faire la couverture a offrir pour le bapteme.

Je n'ai pas seulement broder biensur j'ai aussi été me balader sur des blogs et celui que je vous conseille d'aller visiter et super beau et de belles grilles sont offertes mais n'oubliez pas les grilles que vous choisirez de broder ne sont pas votre propriété et c'est important de le signaler mais celle de http://passioncreative.over-blog.com/ merci Isabelle pour ce partage

images

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ces jolis sachets si bien brodés ! Il sont magnifiques et feront un très beau souvenir pour les convives du baptême ! Bonne soirée !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité