Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
8 octobre 2012

Non je n'ai pas disparu

Avec le temps qui passe vite et bcp de projets ds ma tete a realiser et a finir surtout Une couverture finie doublee pour le bapteme de ma petite niece Ana la fille de ma filleule Et un autre projet en route une amie qi souhaite avoir la meme couverture mais pour un petit garcon Et surtout il faut commencer les cadeaux de noel pour etre sure que tout soit fini pour le 24 decembre mais pas de photos projets top caches Je n'oublierai pas mes quinzes jours en bretagne que du bonheur et du beau temps Ah bientot pour de nouveaux ou des encours de projets

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir de te lire. Je te comprends également.
T
Contente de te lire à nouveau, moi je manque de temps aussi pour mon blog.Mais je tricote pareil...<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité