Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
17 novembre 2012

Chale termine

Voila encore un modele de termine. Je suis contente de mon travail j'ai eu besoin que de 4 pelotes qui m'ont semblees douce a travailler et surtout agreables a porter Maintenant il faut trouver un autre modele au crochet a faire c'est pas dur a trouver . Quand je vais me ballader sur la toile je vais sur le blog de Anne http://crochet-plaisir.over-blog.com/m/ Une mine de tresor et je la remercie pour son partage Gasper se joint a moi pour vous souhaiter un bon week end

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton commentaire sur mon blog !!! J'aime beaucoup ce châle !!!! Bon dimanche à toi !!!!
A
Il est adorable ton Gasper ! Ton châle est ravissant en Granny et te tiendra chaud cet hiver ! <br /> <br /> Merci d'avoir ajouter le lien de mon blog et de ton compliment ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et de beaux ouvrages à venir !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité