Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
4 août 2013

Etoile a 12 branches

De temps en temps j'aime faire un apres midi travaux manuels a la maison chacune apporte son ouvrage ce qui permet de decouvrir le travail des unes et apprendre de nouvelles techniques Mon amie michelle brode des petites maisons qu'elle monte en porte cle, ma fille continue son abecedaire sur les fees et la fille de mon amie le theme de sa broderie c'est noel, ns la charrions car le temps n'est pas vraiment de circonstance et moi je fais du crochet C'est un modele que j'ai decouvert sur le blog notre.atelier.over-blog.com Desolee je n'ai pas de photos de mes brodeuses mais je peux vous montrer mon avance Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité