Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
11 août 2013

Etoile a 12 branches suite et fin

Voila que je poste deux dimanches de suite je n'en reviens pas, Cette semaine a ete moins chaude et moins orageuse ce qui permet le soir devant la tv de continuer le crochet Hier soir j'ai fini mon etoile un peu deçue car je n'ai qu'une pelote de ce melange Comme il n'etait pas tard j'ai fait l'etoile de ma fille pour mettre en deco sur son bureau oh elle n'est pas grande elle n' a que 7 rangs mais suffisant pour poser son support de bougie Je ne suis pas sans rien faire j'ai commence une autre etoile blanche et orange celle ci vous la verrez au prochain article Bonne semaine sous le soleil

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! bravo
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité