Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
25 septembre 2013

Chale bleu

Cela fait une semaine que ns sommes rentres et biensur retour au bureau et reprendre ses activites avec une meilleur forme car l'air de la bretagne ns a fait du bien J'etais parti par crocheter un projet de plaid et je me connais il faut que j'entame un autre projet Comme noel arrive ou aussi des anniversaires sur le dernier trimestre donc j'ai commence un chale avec la laine phildar -detente- tres agreable a crocheter donc mon plaid va partir au rangement pour le moment Voici le resultat dommage je n'ai pas eu assez de lumiere naturelle pour le photographier

Publicité
Commentaires
A
Bien joli ce châle
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité