Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
1 novembre 2008

modele phildar taille 3 mois suite

j'ai fini les deux devants ce matin PALETOT_T3MOIS. Bon je vais démarrer  les manches et aprés la capuche

pour le futur bébé de la soeur de mon compagnon

bebe

ce soir nous allons à  une soirée raclette chez les parents et les grand parents de tibow je vais lui offrir son gilet j'espère qu'il lui plaira (je vous en dirai plus cette semaine) accompagné d'un gros amarilys pour la maman.

Nous sommes le week end ou mon fils est chez son pere et la fille de mon compagnon est repartie chez sa mere il reste ma grande avec nous. La maison est trop calme pour nous biensur nous profitons pour sortir meme si je rale parfois que mon "micka" nous fasse des blagues un peu lourdes tout ce petit monde me manque mais bon c'est la vie.

allez on va mettre le nouvel album de johnny il est super pour ceux qui aime

bon week end à tous

Publicité
Commentaires
I
sympa ce modéle
M
Il va être bien joli ce modèle !!
S
c'est très beau
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité