Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
28 novembre 2008

1 MOIS DE VIE POUR MON BLOG

Bonjour à toutesbonjour

j'espère que vous allez bien par ce froid venu plus tot que l'année derniere.

Si je fais le bilan de ce mois de vie de mon blog, j'ai eu 312 visiteurs de par le monde. Je vous remercie toutes pour vos visites et pour celles qui me laissent des com.

Au début je me suis dit que c'est un essai et j'arreterai fin novembre car je ne poste pas souvent mais voila!!! je m'y suis pris au jeu et maintenant j'aime bcp faire voir ce que je fais (mais ce n'est pas de la pretention).

J'aime aller me ballader sur vos blogs car toutes vous etes trés douées.

Bonne journée et @ bientot.

BOUQUET

Publicité
Commentaires
R
Bon moisiversaire!!!
M
bon moianniversaire <br /> rendez vous dans 11 mois pour souffler ta première bougie
S
bon premier moisiversaire
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité