Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
20 avril 2009

BALLADE DU LUNDI

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien. Allez je vais vous donner des nouvelles de mon index gauche, comme je souffrais de plus en plus meme avec des medicaments, retour aux urgences pour seconde radio qui a confirmé que mon index était bien cassé. Alors je souffre en silence mais j'ai malllllllllllllllllll.

en plus la grippe australienne s'est installée depuis une semaine à la maison aprés ma fille c'est mon compagnon et mon fils qui l'ont attrapé et moi j'étais épargnée enfin j'espère !!!!

Pour essayer d'oublier ce mal je me balade dans le domaine ou je suis et voyez plutot ce que j'observe

IMG_0421

et puis je me suis baladée ce soir et d'autres amis les betes sont venus me faire coucou

BALLADE_DU_LUNDI_20_AVRIL__4_

Marguerite (mon fils l'appelle comme ça) passe une retraite paisible dans le haras à coté de chez nous

BALLADE_DU_LUNDI_20_AVRIL__12_

ben j'ai rien à manger dans les mains alors melle marguerite s'en va bouder.

et puis d'autres potes l'accompagnent

BALLADE_DU_LUNDI_20_AVRIL__7_

tout le monde me boude allez je reviendrais avec les mains pleines

BALLADE_DU_LUNDI_20_AVRIL__11_

et dans tout ça j'étais venu dire bonjour au gardien du domaine (mon homme biensur)

BALLADE_DU_LUNDI_20_AVRIL__2_

bon  je ne suis pas restée sans rien faire depuis une semaine

40_ANS_TOTO__1_

alors j'explique le 2 mai mon compagnon aura 40 ans, j'organise une petite fete pour feter cet evenement et je souhaitais que les invités repartent avec un petit souvenir, j'ai brodé ces initiales

40_ANS_TOTO__2_40_ANS_TOTO__3_

40_ANS_TOTO__4_40_ANS_TOTO__5_

40_ANS_TOTO__7_

ce livre m'aide à broder les initiales et j'ai acheté ce tissu et ce ruban pour assembler ma broderie le tissu en coussin mais un petit coussin

40_ANS_TOTO__9_

40_ANS_TOTO__8_

mesdames les brodeuses et aussi les tricoteuses et les crocheteuses (je ne sais pa si ça ce dit) enfin vous qui passez par ici j'ai besoin d'un conseil comment ajouter "40 ans" dans ma broderie merci de votre aide.

BALLADE_DU_LUNDI_20_AVRIL__4_

Marguerite et moi, nous vous souhaitons une bonne nuit

BISOUS_2028

Publicité
Commentaires
M
alors tartine tu fais quoi ? je plaisante mais tu sais je suis curieuse j ai bien aimee ta vache les autres animaux aussi tu fais de belles photos mai ton homme est un peu loin dommage gros bisous et a bientot
T
Bien belles photos, je suis encore loin des verts paturages, bien que la neige est fondue à 95%, mais ça s'en vient tout doucement.<br /> Bravo! pour ta broderie, même avec ton doigt...<br /> tu travailles très bien.
T
Courage, le temps fait bien les choses, mais c'est vrai que ça doit quand même faire très mal.<br /> Je remarque que les paturages sont déjà très verdoyants, la neige ici est toute fondue à 95% mais je suis encore loin des gazons verts et des feuilles dans les arbres, mais ça s'en vient.<br /> C'est ça le Québec...
B
pas facile de broder avec l'index cassé....mais ceci dit tes initiales sont superbes
B
du bonheur tous ces animeaux, je vois que tu occupes tes journées<br /> je ne sais pour mettre les 40 ans mais ton petit gifs final normalement bouge<br /> pour faire tu dois décocher les deyx petites cases vertes qui se trouve a côté de 150 pixels etc...<br /> bisous
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité