Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
19 novembre 2009

NAPPERON DE NOEL SUITE

Bonjour,

vous allez bien, et surtout bien reveillée moi depuis 5h30.

Avant de partir travailler je voulais vous montrer mon avancé sur le napperon de noel, les rangs sont longs à faire. Voyez plutot

NAPPERON_DE_NOEL_2009_SUITE

quand il sera fini je le prendrai avec mon appareil à la lumiere naturelle

bonne journée à toutes et merci de rester fidele à mon blog

TitiMoto

Publicité
Commentaires
I
joli ce napperon<br /> bravo
S
Bravo ! il a belle allure, même en lumière artificielle.
C
j'ai toujours dû mal aaussi à prendre de belles photos, soit elles sont trop sombres, soit le flash est trop puissant ! ton avancée de noel est très sympa !
E
c'est super beau... c'est long, oui, j'imagine bien, mais ça vaut la peine... vraiment magnifique !!! ^^
N
En me baladant sur la blogoshère, j'ai vu de la lumière par chez toi et j'ai poussé la porte de ton blog ....<br /> Ton napperon de Noël est ravissant, rouge et vert tu ne pouvais pas choisir mieux,la rosace est superbe. Je repasserais par ton blog pour le voir terminé et à la lumière du jour parce là c'est vrai que ton vert paraît noir. A bientôt!
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité