Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
14 février 2010

GILET DE SOPHIE SUITE ET FIN

titi

Bonjour

c'est trés rare de me voir poster trois jours de suite mais vos encouragements m'ont aidé a avancer dans le gilet de ma niece

d'abord j'ai fini les manches samedi soir

GILET_DE_SOPHIE_SUITE_ET_FIN

et puis ce matin en me levant j'avais décidé après le repassage que je finirai de le monter.

Je n'aime pas coudre mais c'est la seule solution si je veux l'offrir à ma niece

GILET_DE_SOPHIE_SUITE_ET_FIN__2_

GILET_DE_SOPHIE_SUITE_ET_FIN__3_

c'est une taille 14/16 ans je le trouve un peu large mais on verra sur le modele

pause déjeuner, c'est une raclette ce midi donc pas de cuisine à faire et plus de temps pour monter le col

GILET_DE_SOPHIE_SUITE_ET_FIN__4_

profitant d'un rayon de soleil cet après midi, je voulais vous le montrer à la lumiere naturelle

GILET_DE_SOPHIE_SUITE_ET_FIN__5_

GILET_DE_SOPHIE_SUITE_ET_FIN__6_

il ne me reste qu'à acheter une fermeture eclaire et la monter  et il sera pret à etre offert à une jeune demoiselle qui est ma niece Sophie

hier soir dés les manches finies, je n'allais pas regarder la tv sans un ouvrage dans les mains non ce n'etait pas possible

alors j'ai trouvé un modele sur http://mailledelaine.com

vous allez sur l'ascenceur concernant les femmes vous cliquez sur gilet

et moi j'ai choisi le N°735

et voila ce que ça donne

GILET_EN_CABOTINE_POUR_MOI

debut janvier j'avais acheter du coton chez Phildar mais j'avais pas trouvé de modele disons je n'aime pas leur nouveau magasine ça ne correspond pas à ma façon de m'habiller je suis plutot classique

alors en allant me balader sur vos blogs, j'ai trouvé ce site que je vous cite un peu plus haut et j'y trouve pas mal de modele que j'aime et vous y trouvez toutes les tailles

GILET_EN_CABOTINE_POUR_MOI__1_

la cabotine se tricote trés bien elle est agréable, un peu chère je trouve mais douce avec 55% de coton.

J'avoue que je ne l'aurais pas acheté si je l'avais commandé par internet mais au magasin j'ai pu la toucher et franchement elle m'a plu tout de suite

cabotine "matieres naturelles majoritaires" le slogan sur l'etiquette.

coeur_1197096885

je vous souhaite une bonne semaine et merci de votre passage et vos commentaires sur mon blog

ça fait toujours plaisir

86559017bonne_semaine2

Publicité
Commentaires
B
le petit gilet est très joli je pense qu'il va plaire à Sophie... sympa ce coton phildar, le modèle que tu as choisi est sympa
D
ravissant ce gilet
T
Et bien ma belle il est superbe ce gilet<br /> Bravo à toi<br /> Gros bisous<br /> Béa
S
et voilà il est fini et très beau
D
Cette veste est superbe autant par sa couleur que par ta réussite ; tu es vraiment une excellente tricoteuse et ta nièce doit être drôlement contente ! BRAVO et bonne fin de journée !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité