Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
5 avril 2010

RETOUR A LA MAISON

Bonjour,

voila notre week end de paques est fini, je ne connaissais pas la normandie, c'est trés joli mais nous avons eu de la pluie samedi et soleil et vent dimanche

ça n'a pas empeché les cloches de passer

WEEK_EN_DE_PAQUES_2010_EN_NORMANDIE__18_

croyez moi Tibow le fils de nos amis, n'a pas oublié un arbre ni un arbuste ni les pieds d'hortensia. Ah ces cloches elles sont malignes mais en bonne reporter j'ai suivi le filou,

ceux là on les avait oublié c'est ce matin en ouvrant le volet qu'on les a retrouvé, meme les chiens ne les ont pas trouvéWEEK_EN_DE_PAQUES_2010_EN_NORMANDIE__39_

mais avant l'arrivée des cloches samedi après midi visite à Villedieu les poeles (dans la Manche), et sa spécialité de cette jolie ville, le cuivre,meme avec l'averse que nous avons reçu, cela ne nous a  pas empeché tous les 7 de faire les boutiques de cuivre, quel regal pour les yeux moins pour le porte monnaie.

IMG_1615

La chouette en forme de cloche (circonstance oblige) les autres elles font partie de ma collection depuis mes 30 ans ça fait quelques années, collection commencée à mes 16 ans, j'en aurais 44 cette année, elle augmente d'année en année.

Et dimanche après midi, ballade à Port en Bessin ( Situé au coeur des célèbres plages du débarquement, Port-En-Bessin est le premier port de pêche de Normandie)

il faisait venteux mais le soleil etait avec nous

WEEK_EN_DE_PAQUES_2010_EN_NORMANDIE__77_

WEEK_EN_DE_PAQUES_2010_EN_NORMANDIE__85_

allez une derniere photo de ce port

WEEK_EN_DE_PAQUES_2010_EN_NORMANDIE__87_

port_de_bessin

derniere photo prise sur 1 site internet

mais pendant ce week end ou plutot sur la route pour aller en normandie j'ai attendu que le jour soit bien levé et j'en ai profité pendant les bouchons de faire ça

CROCHET_DU_03_ET_04_AVRIL_2010

il me restait 5 rangs à faire soit au total 16 rangs et commençait celui là

couleurs disposaient autrement.Tout aussi agreable et simple à crocheter des carrés old America

CROCHET_DU_03_ET_04_AVRIL_2010__1_

voila notre week end est fini mais d'autres viendront bien, seulement cette année nous n'avons pas bcp de long week end.

semaineSemaine

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc, bon week-end a ce que je vois ! Le tps n'était pas vraiment terrible pour une chasse aux oeufs...il a fallu viser entre les giboulées ;-)<br /> Je ne savais pas que tu collectionnais les chouettes, je vais les regarder d'un autre oeil maintenant quand j'en croiserai sur les brocante ;-)<br /> Tu les collectionnes sous n'importe quelle forme et matière ? (bibelots, cartes ...)
T
Merci pour ces jolies photos de Normandies<br /> C'est paysages sont superbes.<br /> Heureusement que les chiens n'avaient pas trouvé les oeufs. c'eut été dommage<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
E
Très joli coin, ça donne envie de rèver.
S
quelle chouette WE de pâques
M
Et bien je vois que tu as passé un très bon week-end malgré un temps plutot maussade. Jolie la collection de cuivres. Bonne semaine à toi aussi. Elle a un jour de moins, c'est déjà ça !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité