Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
25 avril 2010

AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT

rose_red

Bonjour,

depuis mon enfance, on m'a toujours dit qu'en avril ne te decouvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait.

Franchement le mois d'avril est super beau, le soleil est là, et la temperature remonte tout doucement. Moi je revis avec ce soleil. C'est super

c'est la periode ou je ne ferais pas bcp d'heures sup car j'ai hate de sortir du bureau et d'aller profiter du soleil

soleol2

donc motivée à 200 % bon c'est un peu bcp alors je dirais à 100 %

J'ai fini les deux devants du gilet pour Amélie (la fille de mon compagnon)

GILET_AMELIE_24

motivée,motivée

GILET_AMELIE_24

il me reste les manches à tricoter,  je vais certainement les demarrer rapidement, bon je ne suis pas en retard ce gilet est prévu pour le mois de juillet alors je suis dans les temps et largement

GILET_AMELIE_24

je suis assez fiere de moi, je n'ai pas oublié mes deux boutonnieres

et j'avais commencé ce modele (n°733) que j'avais trouvé sur http://mailledelaine.com

CARDIGAN_N_733_DE_BDF

c'est un coton chez Katia, je le trouve un peu mou si vous avez déja tricoté ce coton, merci de me donner votre avis

et l'année derniere j'avais acheté chez Phildar de la laine qualité oxygène couleur jean

GILET_N_180_DE_BDF

j'aime bcp tricoter cette laine, à force de tricoter du coton j'avais envie d'avoir de la laine entre les mains, c'est un projet pour fin septembre donc pas de panique j'y vais cool

c'est un modele surhttp://mailledelaine.com c'est un gilet n°180

soleol2

bon cette energie va t'elle continuer à ce rythme je jure que je ne prends aucun dopant seulement celui du touché de la laine me suffit, et aussi je prepare mes vacances en vendée bon j'ai encore 15 jours à attendre mais ça vite arriver.

bonne_semaine_9

Publicité
Commentaires
S
Si tu as quelques minutes, je te propose un petit jeu sur mon blog ;-)
M
Mais tout ces en-cours avancent !! Mo-ti-vée !! Le soleil est un bon anti dépresseur !! Bon courage pour la suite.
D
Tu as bien des ouvrages en cours mais je te sens très motivée ... Alors je te dis bon courage mais surtout bonne continuation ! bon dimanche !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité