Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
31 mai 2010

BRODER OU NE RIEN FAIRE

Bonsoir,

comme le tricot ne me dis rien en ce moment, depuis que j'ai fini le gilet en coton mais pas encore passé au montage, je n'ai plus envie de tricoter, non il n'y a rien qui me motive coté laine

par contre il fallait bien occuper mes mains, bon vous allez dire dans  une maison il y a toujours de l'occupation mais pas comme j'aime

alors la semaine derniere j'ai sortie une de mes boites de stock de napperon imprimé

NAPPERON_BRODE_31_MAI_2010

et dedans il y avait  un napperon qui me faisait de l'oeil, je l'avais acheté l'année derniere chez Atout Aiguilles

NAPPERON_BRODE_31_MAI_2010__1_

alors aussitot sortie de sa boite aussitot commencée c'est normal

NAPPERON_BRODE_31_MAI_2010__2_

c'est un vrai regal de broder ça change et tellement relaxant enfin je trouve

NAPPERON_BRODE_31_MAI_2010__3_

je n'avance pas vite mais ça va n'aller

NAPPERON_BRODE_31_MAI_2010__4_

aujourd'hui j'ai trouvé ce catalogue dans mon courrier

IMG_1872

je suis déçue trés déçue, rien ne m'a accroché et apparement en allant sur certains blogs j'ai vu que vous aviez le meme avis

je vous remercie de vos visites et de vos commentaires sur ce blog et continuez de venir ça m'encourage a continuer

****merci à toutes****

gif_bisou

Publicité
Commentaires
M
Des périodes de non motivation, je crois que nous en avons toutes, c'est ce qui me rassure. En tout cas, tu trouves quand même moyen d'occuper tes petites mains et ton napperon sera fort joli.
S
BdF, bof, bof...Je ne comprends pas qu'ils ne se mettent pas aux modèles sans couture...il y a de la demande pourtant !<br /> Jolie ta broderie, je ne sais pas faire...pour le moment j'en suis encore aux petites croix ;-))
D
une jolie broderie oui je suis déçue aussi par le nouveau bdf , mais bon ça fait 2 ans au moins que j'ai rien tricoté de chez eux , les modèles anglais ou américains sont tellement plus beaux !
M
il est beau ton napperon<br /> bisous m a tartine
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité