Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
15 décembre 2010

LES JOURS PASSENT ET L'ANNEE EST BIENTOT FINIE

imagesCABTLXWG

Je ne sais pas vous, mais je trouve que les jours passent trés vite, et l'année va bientot se terminer pour laisser la place a une autre année.

Moi je n'ai le temps de rien, pourtant je n'ai pas de petits qui pourraient m'accaparer mais j'essaie de freiner les nuits et rallonger les jours  pour que 24 heures durent plus longtemps mais impossible lol

alors le temps de ne  rien faire, quand je fais du tricot je tricote 4 rangs et j'en demonte 3 rangs donc j'ai du abandonner la veste que j'ai commencé car le haut est assez compliqué pour ma petite tete. Mais ne vous inquietez pas j'ai démarré autre chose

il me reste du stock en pelotes de laine, donc j'ai trouvé assez de pelotes pour me faire un gilet

SAM_0521

et dans ma petite tete je suis entrain de me creer mon chale, car j'ai tjrs envie de m'en faire un, j'avais commencé mais je faisais mes augmentations sur les cotés et ce n'etait pas beau, là j'ai trouvé la laine le modele que je veux faire ça tourbillone fort dans la tete de tartine lol

lundi soir nous avons été a l'avant premiere de  RIEN A DECLARER

AVANT_PREMIERE_RIEN_A_DECLARER_13_DECEMBRE_2010_PATHE_MONTATAIRE

J'ai aimé le film car il est trés drole, après la séance Dany Boon avec Benoit Poelvoorde et Guy Lecluyse et Karin Viard sont venus dans la salle discuter avec nous,nous avons pu lui poser toutes les questions qui nous venez à l'esprit  je pense que ce film aura le meme succés que les chtis

Dany Boon est simple comme personne et nous avons bien rigolé dommage que son passage etait de courte durée voir une demi heure.

Nous sommes rentrés encore pleins de rire dans notre tete, une belle soirée qui fait du bien au moral

AVANT_PREMIERE_RIEN_A_DECLARER_13_DECEMBRE_2010_PATHE_MONTATAIRE__14_

AVANT_PREMIERE_RIEN_A_DECLARER_13_DECEMBRE_2010_PATHE_MONTATAIRE__1_

voila une belle soirée que je n'oublierai pas

bon je vais continuer à tricoter ou autre car j'ai pleins d'idée dans la tete et aussi faire mes paquets cadeaux

comme je travaille jusqu'au 31 decembre pas de vacances à la compta en fin d'année c'est bien dommage car j'en aurai bien besoin

images_10_

Publicité
Commentaires
M
Bon courage. Je fais comme toi, je n'avance pas vite du tout. A bientôt.
D
Tu as dû passer une super soirée en voyant ce film ainsi que les acteurs ... Bon courage pour tes ouvrages en cours, pour le travail et aussi pour tes paquets cadeaux ... A bientôt !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité