Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
11 janvier 2011

une petite pause s'impose

bonsoir,

une petite pause s'impose. Eh oui je souffre depuis quelques mois meme voir une année d'une tendinite au coude droit. Je dois ralentir le tricot car la nuit la souffrance est là et ça m'empeche de dormir.

Je travaille toute la journée sur ordi et la souris n'arrange pas non plus

donc pour le moment mon sac de tricot est bien rangé au fond de mon coffre en bois et je vais attendre un moment avant de le resortir

dimanche j'ai forcé en tricotant une bonne partie de l'après midi et le resultat que je ne peux plus poser mon coude sans avoir mal

je ne ferme pas mon blog, je vais me consacrer à aller sur le votre, voir toutes vos merveilles, je pensais faire du crochet mais je ne sais pas si c'est raisonnable.

De toute façon il faut que je me trouve une occupation

ça fait 3 mois aujourd'hui que je suis suivie par une dieteticienne pour mon regime

resultat - 10 KG

ah_bientot

Publicité
Commentaires
S
Aïe ! il faut te rabattre sur la lecture, et bientôt le beau temps sera de retour alors tu pourras faire des balades :-)<br /> Bisous
M
J'espère que le repos te fait du bien. À bientôt !
B
une tendinite fait très mal alors repos, moi même pas trop d'ouvrages actuellement<br /> le weekend viens de passer et j'ai pris du repos, même pas pris du temps pour faire mes petits coucous comme j'avais promis<br /> juste du silence qui mon fait du bien et revoir les choses<br /> j'ai hatte d'être aux beaux jours, des projets germes dans ma tête<br /> gros bisous
K
Prends bien soin de toi. Pour le crochet, demande à ton médecin ou au kiné, ils sauront! Et tous ces kilos envolés, je suis admirative! S'il te plaît, laisse de temps en temps un petit mot sur ton blog, histoire de nous dire que tu vas bien et que tu es toujours là!
D
Les tendinites sont très douloureuses aussi tu as raison de ralentir le tricot ; tu peux peut-être essayer le crochet, sans insister ... En tout cas prends soin de toi et BRAVO pour les kilos perdus ! Bises et bon courage !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité