Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
10 juillet 2011

pas disparue mais bien occupée

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien. Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous donnez de mes nouvelles

c'est a cause de LUI

Gasper 26

Entre le dressage du samedi après midi et le dressage du dimanche matin, les week ends passent vite

on est bien obligé si on veut conserver les meubles, les fleurs et surtout ne pas regretter d'avoir pris un jack russel car il est trés affectueux.

Gasper 18

Gasper le 19

il nous remplie bien nos week end et nos soirées.

SAM_0828

SAM_0830

VOILA vous savez tout de mes preoccupations

cette derniere photo me plait c'est après une heure de dressage, notre Gasper est fatiguééééé, pas le temps d'aller se coucher dans son panier, elle est pas belle la vie !!!!

Gasper 01

com

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu sois occupée, le dressage est important si l'on veut se faire respecter. A bientôt.
D
Adorable ton petit Gasper mais il est vrai que le dressage est important et doit commencer tôt ; Bon courage !
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité