Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
12 février 2012

bleu blanc bleu

bonjour tout le monde,

profitant de ma semaine de congés pour avancer dans mes carrés. Contente de moi car j'ai hate de finir mon plaid. Mais pour le moment voyons le travail

DSCN0064

12 CARRES BLEUS MARINES

12 CARRES BLANCS

12 CARRES BLEUS CIELS

RESULTAT :

DSCN0065

DSCN0067

je ne sais pas dans quel sens je vais les installer j'aime bien la premiere photo a voir

après une semaine de froid mais un froid siberien nous allons retrouver des temps plus doux

bonne semaine

bloggeurs

Publicité
Commentaires
T
Comment va la crocheteuse, ça fait un p'tit moment que l'on a pas de tes nouvelles...<br /> <br /> Super tes carreaux...
A
Que de carrés! Un joli plaid se prépare!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
M
Ah oui ca avance, ca avance, mais l'assemblage va être looooonnnnng, mais il sera si beau !!
T
Bon j'espère que ton plaid te gardera au chaud.En tous les cas il semble être très réussi.<br /> <br /> Bravo!C'est aussi une idée intéressante pour passer des restes de laine.<br /> <br /> <br /> <br /> À +
M
tu vas bien je n ai plus ton adresse mail bisous ne pas mettre dans tes commentaires
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité