Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
11 novembre 2008

MANTEAU TAILLE 3 MOIS

  CACTUS_DE_NOELJ'aime bcp les fleurs de mon cactus de noel ça  fait deux ans que l'ai.                                                                                                                 

                  A 17h30 j'avais fait ça  MANTEAU_T3_MOIS

                              

                                    A 20h30 j'ai fait ça  MANTEAU_T3_MOIS__1_

Publicité
Commentaires
M
Ce qu'il est beau ton cactus de Noël ! Il est déjà en fleurs ! Chanceuse.
B
ça monte super vitre....et c'est super joli ; moi aussi j'adore les cactus de noel le mien fleurit beaucoup aussi tous les ans
S
Ha, ha, ha ! ben dis donc...quelle rapidité ;-))
R
oh oui, dis donc, ça monte vite!!!
S
il avance super vite
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité