Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
14 novembre 2008

MANTEAU TAILLE 3 MOIS

bonjour à toutes

MANTEAU_T3_MOIS__2_les devants sont finis, maintenant j'attaque les manches.

Il faut que je vous dise que j'ai eu un souci avec le dos, cet aprem quand j'ai fini les devants je me suis empressée de les mettre sur le dos et malheur!!!!!!!!!!!

mon dos avait 3 cm de moins que les devants, je n'ai pas rajouté les 3 cm de cotes donc on démonte sans raler non sans raler (normale c'est un petit modele). C'est mon défaut (parmi tant d'autres) de lire rapidement et de vouloir finir avant de commencer.

Hier soir j'ai profité d'aller chercher ma fille devant la gare pour passer devant chez PHILDAR de toute façon pour rentrer on passe devant et ma voiture s'est garée en face du magasin ('mais j'avais triché car avant d'aller la chercher je me suis arretée cher PHILDAR et j'ai emprunté un livre que j'avais déja vu il y a quelques temps et sur la route du retour  je l'ai mis dans les mains de ma fille )

Durant les embouteillages , Melle a regardé le livre

Super nous avions vu le meme modele et la couleur de la laine qui me  plaisait lui plait aussi.Je finis le petit manteau et je démarre son gilet car la laine a été commandé aussitot.

Ah oui je suis en congés aujourd'hui disons en RTT, mais je fais les garages pour changer ma voiture.

Je l'aime bien ma 106 mais mon compagnon me pousse à changer car elle a 230 000 km et je  fais 110 km tous les jours pour aller travailler  alors les frais vont vite arriver

Ce week end  nous avons la fille de mon ami en meme temps que mes enfants ça c'est un week end pas reposant mais j'aime bien.   

@ bientot

c'est la derniere rose que j'ai pu cueillir en octobre  plantation_des_rosiers__4_

Publicité
Commentaires
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité