Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
6 décembre 2008

NAPPERON ETAMINE SUITE

Me revoila........

Aprés avoir été faire les boutiques et les supermarchés bondés de monde, pour mon homme faire les boutiques quand on a pas trop le moral c'est revitalisant. Moi je trouve que le monde dans les magasins, la chaleur humaine et l'odeur pas tjrs trés agréable à respirer et bien ça me fait encore plus tousser donc on repars vite fait dehors prendre l'air frais ce qui est bien c'est que ma carte bleue n'a pas souffert lol. je pense que la doctoresse va me revoir cette semaine car je trouve que les antibiotiques ne font pas vraiment effet à part de me faire dormir. De toute façon avec moi il faut que je guerisse vite fait sinon ça me prends les nerfs et je tousse encore plus.

bon revenons à des choses agréables, cette semaine j'ai essayé de crocheter un peu NAPPERON_ETAMINE_4

j'ai fait 21 rangs il me reste 12 rangs à faire c'est rien

NAPPERON_ETAMINE_5BONNE_SOIREE

Publicité
Commentaires
D
superbe ce napperon !!!
D
magnifique ce napperon , soignes toi bien et prends du repos
C
ton napperon est comme j'aime, c'est à dire très fin ... merci pour tes compliments faits sur mon blog, ça fait toujours chaud au coeur ! j'epère à bientôt !
E
Zoli le napero
I
oh trés joli ce napperon bravo
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité