Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
11 décembre 2008

NAPPERON ETAMINE SUITE

Bonsoir à toutes,

je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre du verglas sur la route. Bon à part ça je vais vous montrer mon napperon il n'y a pas bcp de rangs de fait mais c'est de plus en plus long à crocheter.

NAPPERON_ETAMINE_6NAPPERON_ETAMINE_7Bon qu'est-ce que vs en pensez

Avez vous remarquez que j'ai fait une erreur, c'est en faisant la photo que j'ai remarqué de la betise que j'ai faite, ds ma tete je n'ai pas envie de démonter mais demain et un autre jour !!!!

Merci de votre visite,et laissez moi un com ça serait sympa !!!

Merci

Publicité
Commentaires
M
tu as bien travaillee bisous dodo
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité