Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
13 décembre 2008

NAPPERON ETAMINE SUITE

bonsoir

vu que nous approchons trés vite de noel, tout le monde m'a l'air bien occupée.

Voici mon avancée de mon napperon étamine j'ai hate de passer à autre chose.

NAPPERON_ETAMINE_8

Alors pour passer à autre chose, il me reste deux rangs, en tout j'aurais fait 33rangs.

Donc pour faire autre chose peut etre encore un napperon mais de couleur différente, cet aprés midi en conduisant ma fille à l'auto-école je suis allée dans une petite boutique de patchwork,laine et coton (je ne me souviens plus du nom de la boutique) en tout cas vous etes trés bien accueillies

voici mes achat de ce  jour COTON_KATIA c'est un coton argenté il a l'air facile a crocheter.

je vous montrerais mes essais la prochaine fois peut etre.

@ BIENTOT

bonne_nuit_003

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très beau ce napperon
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité