Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARTINE1966
7 mars 2009

UN PROJET DE PLUS

TITI_66

je vais vous faire découvrir mon nouveau projet, vous allez dire encore un de plus comme chez moi et voila....

CHAT_BRODE_ANNI_ML

Le 20 mars c'est l'anniversaire de ma collegue c'est le dernier que je lui ferais car je suis mutée au 1er avril (voir dans mon blog toute l'histoire) et nous avons l'habitude depuis que ns travaillons ensemble de s'offrir un petit présent a nos anniversaires et cela depuis trois ans ça conserve une amitié

en allant me ballader sur vos blogs je me suis dit et vous, où allez vous vous ballader ??

j'ai découvert ce blog

http://www.lesgrillesdeliselotte.com

remerciements_joliecarte13

il y a de superbes grilles proposées et moi je la remercie pour le travail et le bonheur qu'elle nous offre promis dés que mes chats sont finis je te les envoies. Il faut que je pense à mettre son lien dans mes ballades

et voici le travail depuis deux soirs c'est un régal

CHAT_BRODE_ANNI_ML__1_

ce n'est pas grand chose vous allez dire mais j'ai fait ça aussi

CARDIGAN__LAINE_CHARLY_08

je suis arrivée aux emmanchures

je vous souhaite un bon dimanche

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
B
merci pour le lien... il y a quantité de grilles magnifiques et j'en ai même commencé une..
M
J'aime beaucoup tes broderies. Bravo aussi pour le tricot qui avance vite.
N
Moi aussi je file toute de suite voir les grilles de Liselotte. Elle est jolie ta broderie ainsi ton tricot! Une très jolie couleur!!!<br /> <br /> Bisous et bon femmiversaire!
M
Super comme cadeau. Je t'admire, car moi la broderie, je n'ai pas accroché, mais je trouve ça tellement beau !! Bon dimanche
S
Merci pour le lien, elle est sympa cette grille, je file vite voir les autres de plus près ;-)
Publicité
TARTINE1966
Archives
TARTINE1966
Newsletter
Publicité